lundi 16 janvier 2017

5 produits que j'aime en ce moment


Ce que j'aime avec le maquillage ou les produits soin c'est que lorsqu'on les découvre pour la première fois on ne sait pas encore s'ils vont devenir un favoris ou non. En ce moment j'ai 5 produits que j'adore utiliser et pour lesquels je voue un amour sans fin.



  • Etant donné que je ne nettoie pas mon visage le matin avec un gel ou une mousse nettoyante, je passe toujours une lotion avant d'appliquer le reste. En ce moment, je suis totalement en amour pour le vinaigre de beauté de la nouvelle gamme de Roger&Gallet, Aura Mirabilis. Cette nouvelle gamme a fait grand bruit dans la blogosphère et pour cause ! Ce produit promet bien des choses et tient même ses promesses. Il lisse, affine et clarifie le teint. Rien que ça ! De part son odeur totalement envoûtante, ses effets sur ma peau sont indiscutables. Elle est définitivement plus rayonnante que jamais ! 

  • Je peux passer l'hiver en douceur avec le fluide hydratant à l'iris de Weleda. Je vous en parlais dans l'article de vendredi et mon avis reste le même: je suis fan, fan, fan ! Ma peau est protégée des agressions extérieures et hydratée durablement. 

  • J'aimerais prendre deux minutes pour qu'on parle un peu de la palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay. Souvenez-vous je vous en parlais fin Décembre. Je l'utilise tous les jours tellement je l'aime. Le packaging est de toute beauté et les fards de très bonne qualité. Je ne me lasse pas de l'utiliser ! 

  • Gros coup de cœur en matière de vernis à ongles: le Color Riche Gold Obsession de L'Oréal en teinte Nude Gold. C'est un très beau nude qui a même des reflets copper. Dès que je l'ai vu en magasin j'ai su que j'allais l'adorer et à présent je le porte en permanence ! 

  • Je crois qu'on aura compris que je suis en ce moment dans une période nude. Ça a commencé et ça continue toujours avec le rouge à lèvres liquide mat Meet Matt(e) Hughes de The Balm en teinte Sincere. C'est un très beau nude qui convient à toutes les carnations. Je le porte tous les jours sans m'en lasser. Son fini mat est hyper confortable et tient longtemps sur les lèvres sans filer bizarrement. Que demander de plus ? J'apprécie le côté mentholé du rouge à lèvres et la pigmentation de dingue. C'est sans doute la première fois que je ne trouve rien à redire.



Et vous, quels sont vos 5 produits coup de cœur du moment ? 





With love xxx

1 commentaire:

  1. Oh super c'est justement l'article que je suis en train de préparer ;-) je n'ai jamais essayé les produits que tu présentes!

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx