lundi 30 janvier 2017

Mon avis sur le mascara Faux cils Push Up Angel de Gemey Maybelline

Push up Angel

Le mascara reste, en dehors du rouge à lèvres, la touche finale d'un makeup réussi. Tout prend forme et en plus il y en a pour tous les goûts: volume, longueur, avec picots etc... Chacun y trouve son compte. 
Pour ma part, j'ai besoin et de longueur et de volume c'est pourquoi je suis souvent obligée d'utiliser deux mascara à la fois. Dernièrement, je me suis laissée tenter par le Faux Cils Push up Angel de Gemey Maybelline et quoi de mieux que vous en parler ? 




Ce que j'apprécie avec la marque c'est son accessibilité. En effet les mascaras n'ont pas un prix excessif et sont facile à trouver dans n'importe quelle grande surface. En plus d'un prix abordable, on est rarement déçue par le produit. 


Pour une fois, on découvre une brosse au design très particulier. C'est la première fois que je vois ça. On retrouve une rangée de picots assez courts qui "volumisent" et "recourbent" les cils dès la racine et une rangée de picots plus long qui les "étirent" et les "déploient". J'ai été assez surprise la première fois que je l'ai utilisé, ne sachant comment l'apprivoiser. C'est vrai qu'il n'est pas courant de rencontrer ce type de brosse. 





Je reste perplexe quant à ce mascara si je devais donner un avis. J'aime les brosses qui allongent et séparent les cils mais j'aime aussi le volume. Cependant avec celui-ci c'est différent. Je ne sais pas si je ne sais correctement l'utiliser ou si ça vient simplement du produit. A chaque fois que je l'utilise je n'ai pas le même effet sur mes cils. On peut dire que c'est problématique en effet. 




Alors oui j'aime ce mascara mais car il y a un mais. Parfois j'aurais un très beau résultat et les autres fois je serais quelques peu déçue. Pourtant je continue de l'utiliser. Peut-être parce que je l'aime un peu et que je n'en suis pas trop déçue. Je l'apprivoise petit à petit mais je reste définitivement un peu sur ma fin. 





Et vous, l'avez-vous déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx