dimanche 15 janvier 2017

My travel bucket list




S'il y a bien une chose que j'aime par dessus tout c'est voyager. Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes, de nouvelles cultures. Si on regarde les comptes que je suis sur Instagram, on y découvre pas mal d'invitations au voyage.
Ça fait à présent trois ans que je n'ai pas voyagé et ça me manque particulièrement. J'aimais cette sensation qui s'est emparé de moi lorsque j'ai atterrie à Londres il y a trois ans. Cette sensation de m'abandonner complètement à cette ville que j'apprêtais à découvrir toute seule. Je me suis perdue, j'ai aimé ça. J'avais le sentiment de mieux découvrir la capitale. 

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous les pays qui se trouvent sur ma Travel Bucket List et puis il y a ceux que je connais déjà mais pour lesquels je porte un amour absolue.


  • L'Angleterre | s'il vous plait, take me back ! 
  • L'Espagne | et tout particulièrement Séville, une ville magnifique
  • L'Irlande | je n'y suis jamais allée mais j'en rêve
  • L'Italie | je ne connais pas du tout mais je rêve d'y aller
  • La Suède | et tous les pays Scandinaves d'ailleurs
  • Les Etats-Unis | je rêve de faire un road trip à travers chaque état
  • La Nouvelle-Zélande | je l'avoue c'est simplement pour voir les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux




Et vous, quels pays se trouvent sur votre travel bucket list ?



With love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx