samedi 14 janvier 2017

Weekly Wishlist #3


Première weekly wishlist de 2017 placée sous le signe des nouveautés ! Quand je vois ce que les marques nous réservent pour cette année, je ne peux que trépigner d'impatience de les acheter ! En effet, entre Too Faced, Urban Decay ou bien Kat Von D, nous allons être gâtées. 
Ma wishlist de cette semaine contient comme vous devez vous en douter, les nouveautés qui me font de l’œil. Le genre de nouveautés que si je gagnais au loto j'achèterais tout.


  • Pour commencer, on va parler pêche avec la nouvelle collection Sweet Peach par Too Faced. Ils n'ont pas sortis uniquement la célèbre palette mais plein de produits en même temps. Personnellement c'est cette petite palette Sweet Peach Glow qui me fait de l’œil. Un bronzer, un blush et un highlighter, comment ne pas craquer ?

  • Toujours de la même marque, ils ont sortis une petite palette nommée Matte Chocolate Chip et regroupant quelques fards de la tout aussi célèbre Chocolate Bar. Sa particularité ? Tous les fards sont mats. Et si vous aimez la Chocolate Bar autant que moi, vous voulez celle-ci à n'importe quel prix. 

  • Les sourcils sont pour moi l'étape cruciale lorsque je me maquille. Je passe plus de temps dessus que sur n'importe quelle autre partie de mon visage. C'est pour dire ! Du coup lorsqu'une marque sort un nouveau produit pour sourcils, je ne peux m'empêcher de le vouloir. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. C'est pourquoi le crayon Brow Artist Xpert de L'Oréal me fait de l’œil car ça m'a tout l'air d'une petite pépite. 


  • Je compte les jours qui restent avant la sortie en France de la marque Kat Von D chez Sephora. Depuis le temps que je voulais tester les produits de la célèbre tatoueuse. A présent ce souhait se réalise pour mon plus grand plaisir ! J'avais peur que les prix soient légèrement excessif mais pas du tout. J'ai flashé sur les rouges à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick dont tout le monde fait l'éloge. Au lieu de sauter sur du rouge pur et dur, j'ai bien envie de tester la teinte Bown n' Arrow, un très beau marron-beige nude.  





Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ?




With love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx