vendredi 10 février 2017

#BeMyValentine | Maquillage simple et rapide pour la St Valentin



Qu'on soit en couple ou célibataire endurcie, la St Valentin arrive qu'on le veuille ou non. C'est toujours l'occasion de se faire offrir une jolie attention et de passer du temps avec son amoureux histoire de couper avec la routine installée. 
Je suis toujours impatiente de fêter la St Valentin car c'est l'occasion de sortir au restaurant et de passer un bon moment en amoureux. Pour l'occasion, je vous ai concocté un maquillage des yeux et des lèvres simple et rapide à faire. Let's go !




Pour les yeux, je n'ai utilisé que des fards de la palette Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Pour la petite histoire, je voulais vous faire une revue à propos de cette magnifique palette mais ayant perdu toutes les photos prévues je dois avouer que je n'avais pas la foi de tout recommencer. 
Sur toute la paupière mobile j'ai utilisé le fard Butter Pecan puis un mélange de Rum Raisin et Frosting dans le coin externe et dans le creux de paupière. En ras de cils supérieur, j'ai voulu accentuer légèrement mon regard en déposant subtilement un trait de Hot Fudge que j'estompe ensuite. J'aime tellement cette palette que je me suis autorisée à appliquer Frosting en ras de cils inférieur. 






Je voulais donner un effet glacé à ce maquillage c'est pourquoi j'ai fortement insisté sur le fard Rum Raisin. Pour le mascara, j'ai opté pour le Push Up Angel de Gemey Maybelline. Mon avis reste le même que dans mon article dédié à ce mascara, je suis toujours septique.







Pour les lèvres, j'ai opté pour un beau rouge Pure Color Envy de chez Estée Lauder en teinte Envious. Je le trouve très beau mais aussi confortable à porter. J'avais peur de ne pas l'aimer car je ne suis pas du tout une habituée des rouges à lèvres crémeux mais c'est tout l'inverse qui s'est produit. 







Et vous, qu'allez-vous faire à la St Valentin ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx