vendredi 3 février 2017

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick | Lolita

Everlasting Liquid Lipstick


Je pense devenir obsédée par les rouges à lèvres liquide mat. Je n'achète que ça en ce moment, délaissant les rouges à lèvres mat classiques. 

Ça fait un paquet d'année que j'entends parler de Kat Von D et de sa célèbre marque de maquillage. Les youtubeuses et la blogosphère entière vantaient la marque à tel point que j'ai toujours eu envie de la tester. Malheureusement, n'étant pas vendue en France, à l'époque, il était assez difficile de se la procurer. Mais ce temps est révolue !  En effet depuis le mois dernier, la marque est vendue en exclusivité à Sephora -yay !-. 

Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour tester un des fameux Everlasting Liquid Lipstick. J'ai opté pour la teinte Lolita, un très joli nude. 





Avant de dire quoique ce soit sur le produit en lui-même, on remarque tout le soin apporté à l'emballage en carton. J'apprécie toujours ce genre de détails. Le packaging du rouge à lèvres est lui très travaillé. On y retrouve un côté rock mais féminin à la fois. Il ne fait pas du tout girly et plaira sans doute au plus grand nombre. Il est totalement à l'image de Kat Von D avec ces roses calligraphiées, tel un tatouage, sur le bouchon. 


Côté application, on retrouve une brosse avec un embout mousse comme sur n'importe quel rouge à lèvres liquide. Cette fois-ci, l'embout épouse parfaitement la forme des lèvres. L'application est tellement simple et rapide ! On ne peut pas se louper.




Côté teinte, j'ai opté comme je l'ai dis pour Lolita. C'est un rose-mauve-brun -apprends à décrire les couleurs avec Enora- hyper tendance en ce moment. Je me tourne souvent vers ce genre de teinte en ce moment car selon moi ce sont les plus intéressantes et les plus réussies.





On retrouve une texture crémeuse et liquide qui s'applique avec tellement de facilité. Son fini mat n'assèche pas du tout les lèvres, même avec plusieurs couches, et devient complètement mat en quelques secondes après l'application. Bizarrement, j'ai lu pas mal de commentaires disant que leurs lèvres s'assèchent alors que sur moi je n'ai vu aucun changement. Pensez alors à mettre du baume avant l'application car ça serait bête de se faire un mauvais avis sur un si bon produit.
De plus, son fini est sans transfert et plutôt agréable à porter. Ça tient toute la journée sans qu'on le sente. 
La pigmentation est dingue ! Lolita s'applique sans difficulté et de façon homogène pour tenir toute la journée et sans s'effacer en laissant des traces disgracieuse. 
Le rapport qualité/prix reste plutôt abordable. Les Everlasting ne coûtent que 19,95€ pour une large gamme de couleurs et une qualité indéniable. 








En résumé, je suis absolument et totalement fan ! J'avais peur que ça soit juste un effet de mode et que la qualité soit légèrement exagérée mais pas du tout ! Je vais définitivement me pencher un peu plus sur cette marque car j'ai un réel coup de cœur et elle vaut vraiment le détours. Je pense notamment au fond de teint et à l'anticerne qui font beaucoup parler d'eux. Mention spécial pour cette marque vegan et cruelty free ! 





Et vous, avez-vous déjà testé la marque Kat Von D ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx