vendredi 24 février 2017

Mes favoris | Février



Le mois de Février est passé à une vitesse folle et je sens que le printemps arrive petit à petit. Finit le froid de l'hiver, les températures remontent tout doucement et mon dieu ça fait du bien ! 
Ce mois-ci, je me suis attachée à quelques produits et ils m'ont suivis tout au long du mois. Je ne pouvais pas me maquiller sans les utiliser tellement je les aime.




J'ai eu un réel coup de cœur pour cette palette qui regorge de fards magnifiques. Les fards tiennent toute la journée et ne sont pas du tout poudreux. Autant dire que c'est un bonheur absolu de me maquiller avec tous les matins sans m'en lasser. Too Faced ne me déçoit toujours pas car la qualité est au rendez-vous c'est pourquoi je dis chapeau bas ! 


  • Kat Von D | Everlasting Lipstick en teinte Lolita
J'ai consacré un article entier à cette beauté. Comment ne pas l'aimer et craquer pour une aussi belle teinte. Je n'ai jamais porté un rouge à lèvres liquide mat aussi confortable que celui-ci ! Je suis totalement convaincue par la qualité c'est pourquoi je vais définitivement opter pour d'autres teintes et même le célèbre fond de teint.

En hiver, je ne suis pas une grande adepte du rouge sur les lèvres, préférant les teintes un peu nude ou foncées. Si on rajoute à ça qu'il est crémeux, je ne lui donnais pas beaucoup de chance sachant que je suis une totale adepte du mat. Et pourtant, je l'adore ! Vous avez pu l'apercevoir porté dans cet article spécial St Valentin. De plus, je trouve son format voyage totalement craquant.

L'hiver se prête totalement à cette teinte maronnée. J'apprécie le porter avec un maquillage des yeux assez épuré pour pouvoir le mettre en valeur. Dommage que l'hiver ne soit pas toute l'année car j'adorerais le porter tous les jours bien qu'il assèche légèrement les lèvres. Mis à part ce tout petit détail, je l'adore tellement ! 

  • Sanoflore | Véritable Eau Florale de rose ancienne 
J'étais légèrement septique au début mais étant donné que ma peau réclamait un peu d'éclat durant l'hiver je lui ai donné sa chance. Je ne le regrette pas du tout. Ma peau est devenue de plus en plus lumineuse et éclatante. Cette eau florale bio fait partie de ma routine et je ne vais la quitter de sitôt. Ses effets sur la peau sont réels et le résultat est bluffant ! 



  • Côté random à présent: Je suis totalement amoureuse du film Captain Fantastic. J'ai toujours eu un faible pour Viggo Mortensen depuis son rôle dans Le Seigneur des Anneaux et mon amour pour lui continu avec ce film tellement fort et poignant. Je pense le regarder à nouveau car c'est un réel chef d'oeuvre selon. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx