lundi 27 février 2017

Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora | Pink Peony

Pink Peony

Je continue ma belle aventure des rouges à lèvres liquide mat avec celui dont toute la blogosphère parle en ce moment: le Rouge velouté sans transfert de Sephora. Impossible de ne pas avoir vu passer le lancement des 16 nouvelles teintes sur Instagram ! 
J'en avais entendu parler à l'époque où il n'y avait que peu de teintes commercialisées en France mais c'est le mois dernier que je me décidais enfin à y jeter un coup d’œil. J'ai opté pour la teinte 33 Pink Peony, un joli nude, rose beige. C'est une couleur très subtile mais qui n'ira pas forcément aux teints les plus clairs. Néanmoins, j'opte toujours pour ce Rouge Velouté lorsque je me maquille que légèrement.




L'application

Un embout mousse ni trop grand ni trop petit qui épouse parfaitement la forme des lèvres. Je n'y trouve rien à redire, l'application se fait sans problèmes ! 





Le packaging

Un packaging légèrement classique qui ne casse pas trois pattes à un canard. Totalement basique mais grâce à la transparence de son tube on y découvre la teinte. 





La texture


Une texture crémeuse qui devient mat après application. La matière se répartie de façon homogène sur les lèvres sans les assécher. On peut dire que Sephora tient ses promesses sur ce point. Je trouve Pink Peony très agréable à porter car on le sent même pas.



La pigmentation


En un seul passage, on obtient un résultat opaque et uniforme ! 




La tenue

La marque tient une autre de ses promesses car il est sans transfert. Il tient assez bien même si je pense qu'une légère retouche est nécessaire après avoir mangé.  






Je suis décidément conquise ! Le rapport qualité/prix est indiscutable: à peine 10€. Une gamme accessible à tous et pour tous les goûts car elle se décline dans des tons chauds et froids. Il est fort probable que j'achète plusieurs autres teintes car se sont des petites merveilles qui n'ont rien à envier aux autres marques. 




Et vous, les avez-vous déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx