mercredi 15 mars 2017

Mon expérience capillaire temporaire avec L'Oréal


Je n'avais pas touché à mes cheveux depuis ma dernière coloration en Mai dernier. Oui on peut dire que ça fait longtemps mais je voulais laisser mes cheveux en paix. Cependant le principe de la coloration temporaire par L'Oréal m'a plu.

Ces derniers temps, il semble que la coloration pastel se soit démocratisée et c'est pas plus mal. Il semble que la marque française semble l'avoir compris et sort toute une gamme dédiée à la coloration pastel. On y retrouve de la coloration permanente, semi-permanente et même des spray qui s'en vont au shampooing.





J'ai opté pour la coloration semi-permanente en teinte #PeachHair. Ça fait longtemps que je voulais tester le pastel dans mes cheveux et c'est maintenant chose faite ! Ça ne dure pas longtemps, seulement 2-3 shampoings, mais au moins si on aime pas le rendu ça s'en va. 

Pour ma part, je n'ai pas les cheveux assez blond pour que ça se voit plus. J'ai dû me satisfaire d'un rendu assez léger. Peut-être aurais-je dû vider le tube au lieu d'en laisser pour une possible autre fois. Je suis légèrement satisfaite étant donné que je m'attendais à avoir une chevelure pêche pastel comme sur la boîte.



Néanmoins, ça n'enlève en rien mon enthousiasme de la couleur pastel. Je suis déterminée à essayer les autres coloris et à vous faire partager tout ça sur Instagram Story ! 





Et vous, avez-vous essayer les colorations Colorista ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx