vendredi 3 mars 2017

Monthly Movies: Février


S'il y a bien quelque chose que j'adore faire c'est me mettre sous le plaid et tout oublier devant un bon film. C'est une activité que j'avais presque abandonné car je regardais énormément de séries mais j'ai décidé de réparer mon erreur. En effet, je me suis donné comme objectif de regarder le plus de films possible et partager tout ça avec vous.

Ce mois-ci, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Captain Fantastic ! Je prévois de vous en parler dans un article car ce film est tellement émouvant et poignant. J'ai aussi beaucoup apprécié The Magdalene Sisters qui racontent l'histoire bouleversante des femmes dans les couvents Marie-Madeleine en Irlande. 

  • Les chemins de la liberté
  • Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E // Je ne m'en lasse pas
  • Welcome to the punch // Pas mal
  • Take Shelter // Saisissant
  • Pénélope 
  • L'impossible Monsieur Bébé // Cary Grant est toujours au top
  • Va, vis et deviens // Poignant
  • Her
  • The Magdalene Sisters // Bouleversant
  • Ce qu'il vous attend lorsque vous attendez un enfant
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers
  • Justice League: Dark 
  • Captain Fantastic // Coup de cœur de l'année 
  • Mohamed Dubois // Hilarant 
  • Mais comment font les femmes ? 
  • Underworld : Blood Wars 
  • Killing Fields
  • Captives
  • True Grit
  • Timbuktu
  • Doctor Strange
  • The Siege of Jadotville 
  • Le Discours d'un Roi 



Et vous, qu'avez-vous regardé en Février ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx