vendredi 31 mars 2017

Monthly Movies: Mars


Nouveau mois, nouvelle liste de films ! Ce mois-ci, j'ai le sentiment d'avoir regardé beaucoup moins de films que le mois dernier. Pourtant, j'ai vu quelques pépites telles que Split ou Swing Vote. J'ai aussi été particulièrement émue en regardant le film-documentaire retraçant le combat d'Andy Whitfield contre le cancer. Dans un autre registre, je suis tombée sur Scène de crimes avec André Dussolier sur Ciné+ Frisson. J'aurais pu zapper mais bizarrement ce film m'a d'une certaine façon happé. 


  • Cry Baby // Un classique ! 
  • Swing vote  
  • Blade
  • Blade II
  • Blade Trinity
  • Captain America: Civil War 
  • Inception
  • Hollow man
  • Here be now // Bel hommage à Andy Whitfield
  • Split // Le film qui prend aux tripes
  • La liste de Schindler // Toujours aussi émouvant
  • Assassin's Creed 
  • Rogue One // Pas mal 
  • Traque à Boston // J'ai adoré ! 
  • Scène de crimes 
  • Incassable // A voir ! 



Et vous, qu'avez-vous regardé ce mois-ci ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx