lundi 27 mars 2017

MOTD #12 | Makeup du moment




On se retrouve en ce lundi très ensoleillé avec un nouveau makeup. Ces jours-ci et avec la venue du Printemps, j'avais envie de quelque chose de plus ensoleillé et moins sombre. 





J'en ai aussi profité pour ressortir la combinaison eyeliner/rouge à lèvres rouge que j'avais pas mal délaissé ces derniers temps. 
J'aime beaucoup l'association des couleurs sur les paupières, je trouve que le tout se marie plutôt et ne jure pas avec le rouge appliqué sur les lèvres. 

Pour ce makeup, j'ai uniquement utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced. Sur l'intégralité de la paupière mobile j'ai appliqué White Chocolate puis Semi-Sweet dans le creux de paupière que j'ai ensuite estompé. Pour obtenir ce résultat dans le creux, j'ai aussi appliqué Crème Brulée et Haute Chocolate que j'ai aussi estompé par la suite. 

J'ai ensuite tracé un trait d'eyeliner et appliqué mon mascara habituel. Pour les lèvres, j'ai opté pour un Melted Matte en teinte Lady Balls de Too Faced








J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx