dimanche 12 mars 2017

New in #3 | It's all about skincare


Les produits soin me rendent heureuse. Allez savoir pourquoi mais je suis toujours heureuse quand j'en achète. Dernièrement, j'ai légèrement changé ma routine soin par quelques produits achetés à la pharmacie. J'ai pensé que vous les présenter serait une bonne idée.


Skincare products make me happy. I don't know why but I can't help myself being happy when buying some. Lately, I quite changed my skincare routine with some products I bought at the the pharmacy. I thought it could be a good idea to talk about it. 




  • Ayant la peau déshydratée dû à l'hiver assez froid, j'ai opté pour une crème adaptée: la crème légère Aqualia Thermal de Vichy. Elle promet une peau regorgée en eau et repulpée. J'ai hâte de l'essayer et de profiter de ses effets. | Because I have deshydrated skin due to winter and the low temperatures I bought the Vichy Aqualia Thermal Light Hydration. Apparently the skin feels replenished with water and is completly hydrated. I can't wait to give it a go and enjoy its benefits.
  • Melvita vient tout juste d'arriver dans ma pharmacie alors c'était l'occasion de chouchouter ma peau avec le lait fondant réconfortant Nectar de Miels. Ma peau semble beaucoup apprécier ses bienfaits et son odeur est comme son nom l'indique, réconfortante. | Melvita just came out in my favourite pharmacy so it was the occasion to try out their Comforting Creamy Milk. My skin loves its benefits so as its perfume so comforting. 
  • J'aime beaucoup la marque Weleda et son univers. C'est pourquoi quand je n'avais plus de lotion tonique, j'ai opté pour la Lotion Tonique Fraîcheur. Elle tonifie et rafraîchit tout en affinant le grain de peau. C'est le genre de produits vers lequel je me tourne dès que je sens que ma peau en a besoin. | I love the brand called Weleda so that's why I bought their Refining Toner when I was running out of toner at home. That's the kind of products I always buy when my skin is in need.
  • Je suis une adoratrice des crèmes pour les mains. Dernièrement, j'ai craqué pour celle à l'argan de Nature & Découvertes. Elle hydrate parfaitement mes mains sèches. Son format compacte permet de l'emmener partout où on va. | I'm a real fan of hand creams. Lately, I bought the Nature & Découvertes one with argan. Its travel size is perfect to bring everywhere we go. 

  • J'ai aussi acheté la crème matifiante Keracnyl de Ducray. Cette crème est censée matifier la peau et resserrer les pores. Bizarrement je ne suis pas du tout satisfaite de cette crème. Je ne saurais dire pourquoi mais je n'aime pas le rendu de mon fond de teint lorsque je l'utilise. | Last but not least, I bought the matify cream by Ducray. It's supposed to matify the skin all day long while tightening pores. I don't know why but I dislike the way it works with my foundation. 





Et vous, quels sont vos dernier achats soin ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx