dimanche 30 avril 2017

5 raisons d'aimer le Printemps


Bien que le temps soit légèrement au plus bas en ce moment, nous sommes bien au Printemps et les températures estivales des dernières semaines la bien démontré. Je suis sans doute la plus heureuse du monde lorsque le Printemps arrive. Et pour cause, il y a tellement de raisons d'aimer cette saison ! A cette occasion, j'ai décidé de vous lister 5 raisons d'aimer le Printemps.



  • La météo. Soyons honnête, qui n'a pas aimé ces dernières semaines ce petit ciel bleu, cette petite brise et des températures avoisinant les 25 degrés ? Etant hyper frileuse, croyez moi que j'étais aux anges ! 

  • Les arbres en fleurs. Quoi de plus agréables que de se promener et de voir les arbres en fleurs. Sans doute que les allergiques au pollen ont dû avoir la vie dure mais ce n'était pas mon cas dieu soit loué ! D'ailleurs, vous avez sans doute dû remarquer, si vous me suivez sur Instagram, mon obsession pour les fleurs ces derniers temps. Que voulez-vous, voir des arbres en fleurs me rend heureuse.

  • Le ménage de Printemps. Je suis ce genre de personne qui aime faire le ménage. Ça parait légèrement bizarre dit comme ça et je fais penser à quelqu'un de maniaque j'en suis sûre. Pourtant, le ménage me fait sentir bien chez moi et j'associe toujours cette période de l'année à un énorme rangement et ménage chez moi.

  • Les promenades. Le retour du Printemps sonne aussi celui des promenades à la mer ou à la campagne. Et ce pour mon plus grand plaisir ! 

  • Le petit footing du dimanche matin. Si vous me suivez un peu sur Insta Story, vous avez sans doute vu passer ma routine du moment: le footing du dimanche matin histoire de profiter des températures pour faire du sport dehors. Quel plaisir croyez moi de pouvoir se dépenser ainsi sous une douce chaleur matinale ! 




J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez faire au Printemps, et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx