vendredi 14 avril 2017

Dark Red, le beau Rouge Sans Transfert par Sephora


Allez savoir pourquoi mais depuis mon coup de foudre pour les rouges à lèvres liquides mat, je n'achète plus de rouges à lèvres classiques. Je les trouve moins intéressant comparé à son compère liquide. Niveau praticité, je les trouve largement meilleur. Il n'y a pas photos ! Hop en un coup de pinceau -enfin presque- on applique notre rouge à lèvres qui dure toute la journée sans véritablement de transferts.
En février, je vous parlais de mon coup de cœur pour la teinte Pink Peony des Rouges sans transfert de Sephora, aujourd'hui je vous parle de mon coup de cœur pour la teinte Dark Red. 
| A lire: Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora | Pink Peony



Je suis totalement fan de la gamme et des teintes proposées. Le rouge étant une valeur sûr pour moi, il était logique que je fonce tête baissée et que je craque pour Dark Red. On pourrait s'y méprendre en lisant son nom mais il s'agit d'un beau rouge au sous tons chaud. 





J'aurais tendance à dire qu'il serait parfait pour les beaux jours bien que me connaissant je le porterai toute l'année. 




Contrairement à la teinte Pink Peony, je le trouve plus difficile à appliquer et à travailler mais ça reste la même chose avec n'importe quel rouge à lèvres rouge. Sans transfert ? Pas vraiment... C'est dommage car le concept est sympa quand on y pense, non ? Malheureusement il y a transfert mais ça ne gâche en rien, je vous rassure, mon plaisir de le porter. 





C'est réellement une couleur on va dire passe partout car elle s'adapte à tous les types de makeup. J'aime particulièrement le côté mat qui selon moi renforce sa couleur et son impact sur le visage. En ce moment je ne porte que lui, le préférant à tous mes autres rouges à lèvres. 

Mon expérience positive avec la gamme me conforte dans mon idée d'en acheter plus histoire de tous les tester au possible. C'est évidement une belle alternative à toutes les autres marques pour plus gros budgets. Un petit prix pour une qualité au rendez-vous, mais que demande le peuple ?




J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain, prenez soin de vous ♡


Je viens enfin de créer la page facebook du blog, n'hésitez pas à m'y rejoindre ! 💕https://www.facebook.com/remainreverie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx