lundi 17 avril 2017

La jolie gamme de The Body Shop au miel et lait d'amande

Almond milk & honey

Moi et The Body Shop c'est un peu une histoire d'amour-haine. Par moments, je suis totalement satisfaite de leurs produits et d'autres je pleurs en voyant l'allergie qu'ils ont provoqué. C'est pourquoi je restais septique dès qu'une nouvelle gamme sortait. 
J'en ai néanmoins conclu que seul les produits visages ne me convenaient pas et que je pouvais quand même bien me faire plaisir quant aux produits corps.  

Dernièrement, la marque a sortit une gamme au lait d'amande et miel destinée aux peaux sensibles et sèches comme la mienne. Une revue s'imposait histoire de savoir de quoi il en retourne.



Gamme Almond Milk & Honey 



Pour cette ligne de produits, la promesse de la marque est simple:


  • pas de colorants
  • pas d'huiles minérales
  • sans petrolatum
  • 100% végétarien
  • parfum hypoallergénique 





La crème de douche apaisante et réconfortante apaisante et réconfortante est assez sympa à utiliser. Le packaging aux tons jaune/orange reste simple et sobre tout en étant originale par son format bouteille. La crème mousse bien et l'odeur est tellement enivrante. La peau ne s'assèche pas mais est nettoyée en douceur. Un bon point ! L'odeur reste sur la peau mais n'est pas entêtante. 




J'ai également opté pour la lotion corps apaisante et réparatrice. J'ai été agréablement surprise par ce produit car je pensais faire une allergie mais ce ne fut pas le cas. Elle hydrate parfaitement en continue et laisse un léger parfum sur le corps. 



Je trouve que l'association de deux odeurs gourmandes dans une gamme destinée aux peaux sensibles et sèches est une très bonne idée de la part de la marque. Ma peau tolère totalement ces deux produits alors qu'elle peut être assez réactive par moments. Je suis totalement conquise par cette nouvelle gamme ! 





Et vous, l'avez-vous déjà essayé ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je n'ai pas encore testé cette gamme là mais le mélange du lait d'amande douce et du miel est une bonne combinaison :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !

      Le lait corporel a une odeur tellement envoûtante qu'on aimerait s'en mettre toute la journée haha

      Bisous à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx