vendredi 28 avril 2017

Mes favoris | Avril


Avril touche enfin à sa fin et il m'a paru passer si vite. J'ai dû mal à croire que l'été approche aussi vite alors que l'hiver semblait être hier. Le temps s'est largement réchauffé et la frileuse qui vit en moi ne va pas s'en plaindre. Loin de là ! 
Ce mois-ci a aussi été quelques peu stressant pour moi car à la recherche d'une formation pour Septembre. Changer d'orientation a été une décision plus que difficile pour moi et depuis je cherchais un plan de carrière. J'ai peut-être trouvé une formation près de chez moi, croisons les doigts pour que je sois acceptée ! 

Avril a aussi été riche en découvertes et favoris alors c'est partit ! 


Je suis quelques peu pointilleuse quand il s'agit de mascara. Je n'aime pas me laisser avoir par tout le côté marketing du produit. Ça m'est déjà arrivé et personnellement je n'aime pas ça. J'ai jeté mon dévolu sur le Colossal Big Shot et je l'adore. C'est un réel coup de cœur ! Il allonge bien les cils et leur donne un volume plus que décent. L'effet est immédiat ! Les cils sont comme démultipliés en un coup de brosse.

Bien que j'adore la marque, je n'avais jamais testé leurs masques. C'est lors de mon weekend à Rennes que je suis tombée sur la boutique Lush et que j'ai craqué. Un parfum frais mentholé pour un masque qui nettoie sans faire de mal à notre peau grâce à des ingrédients tout doux tels que le miel et le kaolin. J'aime tout à propos de ce masque: son odeur de menthe poivrée, son côté frais mais aussi ce côté peau douce et propre après l'avoir utilisé.

J'ai l'impression que Rennes voulait que je viennes vivre à nouveau dans la région car leur Etam vend la gamme beauté inconnue au bataillon à Brest. J'étais légèrement perdue devant le corner car même ayant largement entendue que du bien de la gamme, je ne savais pas quoi acheter. La logique a eu raison de moi. J'ai opté pour un petit vernis à ongles trop mignon en teinte Rose Antique. C'est un jolie rose nude légèrement poudré et vieilli. Une couleur très discrète qui devrait rester sur mes ongles un long moment ! 


Je vous en parlais déjà dans mon article routine de soin et mon avis reste le même. Une légèreté totalement appréciable accompagné d'un doux parfum. On a une impression seconde peau car la crème fond presque à l'application. J'aime, j'aime, j'aime !
| A lire: Morning skincare routine


Ce petit ne m'a pas quitté d'une semelle. Dark Red est tellement beau et confortable à porter ! Un beau rouge au sous ton chaud, comment y résister ? Il fait partit de ces teintes qui vont à tout le monde et à n'importe quelle saison.


| A lire: Dark Red, le beau Rouge Sans Transfert par Sephora 






Et vous, quels sont vos favoris du mois ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx