lundi 10 avril 2017

Mes playlists Spotify préférées

Une envie de partage musicale m'a saisie brusquement lorsque je pensais à la playlist du mois de Mars. Je me suis dis qu'au lieu de vous faire partager mes écoutes du mois, j'allais à la place vous faire partager mes playlist Spotify préférées. 
Je n'écoute de la musique que via Spotify et ceci presque toute la journée et pour n'importe quelle occasion alors il paraissait presque normal et logique que je vous fasse un article à ce propos.



Le ménage en musique
Your favorite coffeehouse
Sunday morning
Morning tea
Trajet du soir
Southern gothic
Ready for the day
Au calme
Au coin du feu



J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain, prenez soin de vous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx