vendredi 7 avril 2017

Mon envie lecture du printemps


Mon but de lire plus doit sans doute faire ses preuves car j'ai à présent une liste de livres à acheter en vu d'être lu. Je ne promets pas de tous les acheter mais si une infime partie finit chez moi, je m'estimerais heureuse. 
En matière de lecture, j'ai des goûts assez hétéroclites. En effet, je peux lire du classique, du thriller et même du fantastique. A partir du moment où le résumé me plait, je suis preneuse. L'idée m'est alors venue de vous faire partager ma petite liste d'envie du moment. On ne sait jamais, ça peut aussi vous donnez des envies de lecture. 




Paula Hawkins | La Fille du train
Stéphane Hochet | Un Roman Anglais
Béatrix Beck | La Confession
David Grann | The Lost City of Z
Leila Slimani | Chanson douce





Et vous, il y a des livres qui vous font envie en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx