lundi 24 avril 2017

Morning skincare routine


J'ai l'impression que ça fait très longtemps que je n'avais pas écrit ce type d'article. Et pourtant ma routine soin a pas mal changé ces temps-ci. Entre le froid de cet hiver et le beau temps qui a pointé le bout de son nez, ma peau ne savait pas vraiment sur quel pied danser. 

Ma peau a pas mal souffert ces derniers temps. Elle avait énormément soif cet hiver avec pas mal de boutons puis elle changé d'avis dernièrement en devenant beaucoup moins mixte. Elle parait en meilleure santé avec des pores moins apparents. Personnellement, je ne m'en plains pas et c'est pourquoi je vous livre ma petite routine du moment.




J'aime beaucoup la légèreté de cette crème hydratante. Elle fond presque sur la peau lorsqu'on l'applique. Il demeure comme une sensation de fraîcheur et laisse la peau comme plus rebondie, en meilleure santé. 

Melvita | Huile d'avocat

Pour mon contour d’œil, j'ai tout abandonné pour l'huile d'avocat. Mécontente à force des crèmes classique, je trouve mon bonheur avec cette petite huile. Côté odeur, c'est discret et agréable, on la sent à peine. Mon contour d’œil est plus hydraté, plus lisse qu'auparavant. On peut l'utiliser aussi en soin anti-vergetures et soin hydratant pour les peaux sèches. Un tout en un assez magique ! 


Le moment le plus agréable de ma routine matinale est lorsque je pulvérise un peu d'eau florale de rose sur mon visage après la douche. C'est frais, agréable et tonifiant. La peau est plus éclatante, lumineuse et revitalisée. 


Juste avant d'appliquer du gel d'aloe vera sur mon visage, j'applique à l'aide d'un coton la lotion tonique fraîcheur de Weleda. Ma peau l'adore ! Elle tonifie et rafraîchie tout en affinant le grain de peau. Elle contient d'ailleurs de l'eau d'hamamélis qui resserre les pores. J'ai en effet vu un résultat très flagrant sur la qualité de ma peau. Les pores sont moins présents et la peau moins mixte. 




Et vous, quel produit fait partie de votre routine ?

J'espère que cet article vous a plus et en attendant le prochain, prenez soin de vous  ♡

2 commentaires:

  1. Moi j'adore aussi l'eau florale de rose ou de géranium, ce sont des incontournables dans ma salle de bain aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau florale de rose est parfaite pour un teint lumineux dès le réveil ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx