vendredi 21 avril 2017

Une journée à Rennes en photos et mes bonnes adresses


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué mon petit weekend à Rennes. Je suis amoureuse de cette ville et la retrouver m'a fait le plus grand bien. Bien que le temps n'était pas au beau fixe, je me suis quand même armée de mon appareil photo pour capturer tout ce que je pouvais voir. J'ai essayé de profiter au maximum de ma journée avant de reprendre la route le lendemain pour Brest. Rennes me manque déjà, j'ai hâte d'y retourner ! 

Je vous laisse découvrir ma journée en image et retrouvez mes bonnes adresses à la fin de l'article.















Mes bonnes adresses

Café & restaurants 
  • Le Haricot Rouge | 10 rue Baudrairie | Instagram
  • Coeur d'Artichaud | 12 rue Baudrairie | Instagram
  • Poutine Bros | 17-19 rue de Penhoët 
  • La Bonne Nouvelle | 15 place Ste Anne 
  • L'Heure du jeu | 11 boulevard Magenta | Site web

Boutiques
  • Ciné Affiches | 9 rue de Penhoët
  • Agent Paper | 5 rue de la Motte Fablet  | Site web 
  • Milk Objets | 16 rue d'Antrain | Page Facebook 




Et vous, êtes-vous déjà allé à Rennes ? 

2 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allé à Rennes, mais ton article me donne vraiment envie d'aller visiter cette ville ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai donné envie ;)

      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx