lundi 8 mai 2017

Les patchs Bioré, top ou naze ?


J'ai l'impression d'arriver après la tempête comme toujours et pourtant la marque continue de faire parler d'elle. Je parle bien évidemment de la marque Bioré et de ses produits au charbon végétal et au bicarbonate de sodium. 
Je me bats contre les points noirs depuis des années et aucun produits ne semblait être à la hauteur. Ce n'est un secret pour personne, se débarrasser des points noirs c'est légèrement le parcours du combattant, en plus d'être totalement disgracieux. Un peu comme le messie, la marque japonaise Bioré est arrivée en France pour notre plus grand bonheur. 




Pour le moment, je n'ai testé que les patchs purifiants au charbon que l'on retrouve dans les Monoprix ou Carrefour. J'en avais légèrement entendu parler sur la blogosphère et les revues étaient toujours positives. 

Le kit contient 6 patchs purifiants au charbon uniquement pour les points noirs localisés sur le nez. Il épouse parfaitement sa forme et comme pour n'importe quel autre patchs, le temps de pause est de 10 à 15 minutes. Il se retire assez facilement et laisse apparaître toutes les impuretés. Ce n'est pas très ragoutant mais ça a le mérite d'être efficace. Il enlève 10 x plus que ceux par Nivea par exemple. Je les utilise 1 à 2 fois par semaine et j'ai clairement vu la différence. Pour moi, c'est clairement un top ! 




Et vous, avez-vous testé les produits de la marque ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx