vendredi 19 mai 2017

Urban Decay Self-Adjusting Complexion Primer, une bonne surprise !


Il n'est pas courant que je porte des bases de teint car elles me donnent souvent des boutons mais j'ai néanmoins voulu tester celles par Urban Decay. C'est pourtant l'étape d'un maquillage réussi mais ce genre de produits n'a que très rarement fait partie de ma routine.


Bien que ça ne fasse que quelques mois que ces produits soient sortis, j'ai l'impression qu'ils ne font que très peu de bruits alors que pourtant ils le méritent. La marque a sorti trois bases de teint: De-Slick, Optical Illusion et Self-Adjusting. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai opté pour Self-Adjusting.



Cette base a l'air de ressembler aux autres sur le marché mais je vous assure que non. En effet, ses pigments s'adaptent à chaque carnations pour créer comme un effet photoshopé. Les pores sont resserrés, les ridules comblées et le teint lissé. Croyez moi quand je dis que je n'ai rien vu de tel auparavant ! 




La texture est assez fluide et contient des pigments qui s'adaptent à votre carnation lorsque que vous chauffer la matière. Bien que la matière soit blanchâtre, elle s'adapte totalement à votre carnation pour tout flouter. 

Le produit sort d'un flacon pompe et donne la dose parfaite pour faire tout le visage. Grâce à son flacon transparent, on peut voir où on en est avec l'utilisation du produit et prévoir à l'avance avant de ne plus en avoir. 




Je suis totalement satisfaite et amoureuse de cette base. Je brille beaucoup moins qu'avant mais le plus important est que mon fond de teint reste en place toute la journée. Rien ne bouge ! Je n'ai plus à m'inquiéter lorsque je sors pour faire des retouches. Je serais d'ailleurs assez curieuse de tester De-Slick pour tester son côté matifiant longue durée.





Et vous, l'avez-vous testé ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx