mardi 6 juin 2017

Bioré test #2 | Le masque auto-chauffant


Il y a quelques semaine de ça, je vous parlais de mon coup de cœur pour les patchs purifiant au charbon de la marque Bioré. Je les aime toujours autant sachez le ! Aujourd'hui je reviens pour confirmer mon amour pour la marque en vous parlant du masque auto-chauffant purifiant au charbon. 




ON LIBÈRE SES PORES ! 




Le produit se présente dans une boîte en carton et contient 4 sachets à usage unique. J'aime ce principe car on peut l'emmener partout avec nous facilement et au moins on ne gaspille rien car ce petit sachet contient ce qu'il faut pour le visage. Ni plus, ni moins. 

Si vous n'avez jamais utilisé ce type de masque, l'utilisation est hyper facile et se fait les doigts dans le nez ! Il suffit simplement de se mouiller le visage et de masser doucement le masque. Au contact du masque, on ressent le masque chauffer mais pas de panique, ça ne fait pas mal et ça ne dure pas longtemps ! 1 minute suffit et hop on rince le tout. Les doigts dans le nez, non ? On n'oublie pas d'insister sur la zone T pour des pores libérés de toutes impuretés. 




Je suis tellement fan de ce masque ! Il est facile à appliquer et si rapide. On rince et on passe à sa routine soin en ressentant l'effet frais du masque. J'apprécie fortement le fait qu'il se rince facilement et qu'il n'y a pas besoin de rester 1000 ans la tête sous le robinet. 

En seulement une minute, la peau est lisse, propre et plus purifiée qu'avec n'importe quel autre masque en si peu de temps. Le côté chauffant est hyper agréable et s'accompagne d'une odeur mentholé qui l'est tout autant. 

Je vous recommande ce masque à 100% ! En plus, son petit prix, environ 7€, ne peut que vous séduire. Sachez qu'on trouve la marque un peu partout à présent: Monoprix, Carrefour et Amazon




Et vous, avez-vous déjà testé la marque ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais ça m'intéresse très fortement, au vu de ma peau, si tu dis que c'est efficace, je vais tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx