dimanche 9 juillet 2017

10 choses à faire pour une semaine productive


Le dimanche est souvent synonyme de journée devant Netflix à se reposer de la semaine et de la fatigue accumulée. C'est vrai que c'est l'occasion parfaite pour ne rien faire. Quant à moi, je profite toujours de ce moment propice pour faire tout ce que je ne peux pas faire la semaine. Il m'arrive d'être flemmarde, c'est vrai je l'avoue, mais la plupart du temps je suis extrêmement motivée. J'aime bien profiter de cette journée pour planifier ma semaine et être tranquille pour avoir une semaine productive. J'ai réussi à lister dix choses que je fais et qui peuvent vous aidez vous aussi à profiter de votre semaine et être la productive possible. 



  • Planifier sa semaine
  • Changer ses draps, faire une lessive, ranger sa chambre
  • Faire son ménage
  • Planifier ses articles pour la semaine
  • Checker et vider sa boîte mail
  • Faire une to-do list des choses à faire durant la semaine
  • Prendre les photos pour les articles et Instagram
  • Trouver de nouvelles inspirations de recettes
  • S'accorder un moment pour prendre soin de soi afin d'affronter une nouvelle semaine en toute sérénité
  • Rattraper son retard dans les papiers administratif ou les ranger si ce n'est pas fait




Et vous, que faîtes-vous de votre dimanche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx