/

vendredi 20 octobre 2017

De-Slick d'Urban Decay, le St Graal des bases de teint


Même en automne, je brille sur la zone T c'est pourquoi j'ai besoin d'une bonne base qui matifie mon teint sur la durée. Aucune ne me satisfait réellement ou alors pendant un temps jusqu'à ce que je lui trouve un défaut. On est d'accord, c'est assez contraignant. Surtout lorsqu'on ne peut se payer une base de teint tous les jours. 

J'ai profité d'une belle promo à Sephora pour acheter la base De-Slick d'Urban Decay. Je possédais déjà la base Self Adjusting mais bien que bien n'empêchait pas mon teint de briller. De-Slick est une base matifiante, celle qui nous faut et qui ne ment pas sur ses promesses.





Depuis des années, j'ai la peau normal à mixte en automne/hiver et mixte à grasse en été. Je recherche tout le temps le fond de teint parfait et la base de teint qui fera tenir le tout en place toute la journée. Autant dire que c'est un peu mission impossible parfois. Mais De-Slick me semblait LA solution à mon problème de brillance incontrôlable. 

On retrouve un flacon pompe, tout ce qu'il y a de plus normal, qui donne la bonne dose de produit. Bien que le produit soit coloré, il devient complètement imperceptible sur la peau et se matifie directement. Elle est aussi très simple d'utilisation car il suffit juste d'appliquer du produit en tapotant ou massant légèrement la zone du visage.




J'ai été totalement bluffée par ce produit qui matifie le teint presque toute la journée ! Elle est sans doute de loin ma base de teint préférée. C'est la première fois que mon teint reste mat aussi longtemps c'est pourquoi j'ai un réel coup de cœur pour ce produit. Je n'ai pas le teint luisant comme d'habitude et je peux partir confiante en soirée ou en vadrouille en me disant que mon maquillage restera en place ! 




Et vous, l'avez-vous testé ? Vous utilisez quoi comme base de teint ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire