/

vendredi 13 octobre 2017

Mes favoris | Septembre


On est enfin en Octobre ! C'est l'un de mes mois préférés car on arrive enfin en Automne et tout le monde se prépare pour Halloween. Pour certains c'est la déprime car le temps est pluvieux et la luminosité baisse mais pour moi c'est la période idéale pour du cocooning et les pulls hyper comfy. J'ai déjà hâte de pouvoir décorer mon appartement aux couleurs de l'automne. Il n'est pas trop tard heureusement pour partager avec vous mes favoris de Septembre ! 



Premier coup de cœur, la poudre matifiante de Maybelline. J'ai toujours du mal à trouver une poudre matifiante qui matifie vraiment. Ironique, non ?  Celle-ci matifie vraiment. Je peux sortir sans avoir peur de briller 1h après. A contraire, cette poudre matifie vraiment. Il n'y a pas non plus d'effet de matière alors on peut faire des retouches sans problèmes dans la journée. Tout ce que j'aime ! 




  • Revlon | Colorstay foundation combination/oily en teinte 180
Enfin un fond de teint qui convient parfaitement à ma peau ! Il matifie et camoufle les imperfections tout en restant léger et naturel. De plus, il est spécialement formulé pour mon genre de peau c'est pourquoi je vois totalement la différence avec un fond de teint classique. 


Toujours à la recherche du produit parfait pour mes sourcils, je pense l'avoir trouvé. Il est exactement de la couleur des mes sourcils et donne un effet naturel toute la journée. On retrouve une petite mine qui dessine à la perfection les poils . 




  • Côté random, je voulais vous parler de mon énorme coup de cœur. J'ai en l'espace d'un mois regarder les 4 saisons de Vikings et autant dire que je suis complètement accro ! J'ai rarement un tel engouement pour une série, c'est le cas pour Sons of Anarchy et Supernatural, et mon dieu que ça fait du bien de s'attacher à ce point à une histoire et ses personnages. J'ai forcément un gros coup de cœur pour Ragnar et Lagertha, c'était prévisible que voulez-vous. Je la recommande vraiment si vous ne l'avez pas encore vu car c'est un petit bijoux. Ma patience est mise à rude épreuve en attendant la saison 5 ! 





Et vous, qu'avez-vous aimé en Septembre ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire