/

mercredi 29 novembre 2017

Fall in love, la palette automnale de Barry M

Il m'arrive par moment de craquer sur un coup de tête et de sortir la carte bleue. C'est souvent le cas pour des marques à petit prix qui valent le coup. En ce moment on entend pas mal parler des palettes à offrir pour Noël du style Huda Beauty ou Anastasia Beverly Hills mais pour ma part je favorise plutôt celles légèrement moins cher. 

Avec l'automne et son froid glacial, j'ai eu envie de couleurs chaudes. Totalement dans les mêmes tons que mon article réalisé dernièrement. Je vis une réelle passion pour ces couleurs et il était évident que je craque pour la palette de Barry M. J'ai toujours apprécié cette marque qui, au-delà des prix tout petits, possède des produits de qualité. 




Elle s'appelle Fall in Love et possède 10 fards mattes et ne possèdent malheureusement pas de noms. Je trouve que ça enlève un petit quelque chose à la palette...  Le packaging est assez simple mais reste tout de même mignon et totalement dans le thème de la saison. Elle peut aussi se transporter facilement grâce à sa petite taille et contient un miroir assez grand pour pourvoir se maquiller les yeux. 






La pigmentation est au rendez-vous même pour les fards un peu plus claires. Ils sont faciles aussi à estomper. Les utiliser est un vrai jeux d'enfants. Je crois que mon fard préféré est de loin ce jaune moutarde mais le orange brique est pas mal non plus !


Je n'avais jamais acheté de palettes Barry M mais vu la qualité et le petit prix, £ 6.49, je suis totalement convaincue ! 


Et vous, avez-vous déjà testé un produit de la marque ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire