/

mercredi 8 novembre 2017

Makeup automnale


S'il y a bien une chose que j'adore par dessus tout c'est adapter ma façon de me maquiller avec la saison. Si en été je vais favoriser les couleurs lumineuses et irisées, en automne-hiver je vais préférer les tons froids, mat ainsi que les couleurs orangées. 

Etant donné que ça fait un petit moment que je ne vous avais pas montré comment je me maquille, je me suis dis que c'était l'occasion de rattraper mon erreur. Et on me souffle dans l'oreillette que ça remonte à Mars...ah oui quand même ! 




Déjà on notera mon changement capillaire assez flagrant. J'avais besoin de changement alors passer au rouge semblait être une bonne idée. Bref, passons. En ce moment j'ai une passion pour le fard Extra Bitter, de la palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay, autant que les vieux tubes de Taylor Swift que j'écoute en boucle. Allez savoir pourquoi mais si je pouvais je porterais ce fard sur l'ensemble de mon visage tellement je l'aime. 




Pour réaliser ce makeup, j'ai appliqué un mélange de Bon Bon et Coconut Cream de la palette Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. J'adore l'effet que ça donne sur ma paupière. Dans le creux de paupière j'applique ensuite un mélange de Peanut Butter et Truffled. Ces deux fards se marient à merveille. Ensuite je finis par appliquer Extra Bitter à petite dose pour que le finit soit subtile. 






Je rajoute un trait d'eye liner et mon mascara préféré du moment, le Paradise Extatic de L'Oréal et le tour est joué ! Pour les lèvres, j'ai opté pour la teinte Lolita des Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D. Un look simple et totalement automnale. Tout ce que j'aime !








J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire