/

vendredi 22 décembre 2017

Lid Lingerie, la très jolie palette par N.Y.X

On approche rapidement de mon moment préféré de l'année: Noël. Je suis toujours excitée à l'approche de cette fête car tout semble magique. Depuis le 1er Décembre, je suis une petite fille qui attend patiemment de recevoir ses cadeaux à l'exception que j'ai aussi pu gâter mes proches. Je suis du genre émerveillée par tout ce qui a un rapport avec Noël.

J'étais aussi émerveillée en découvrant la boutique N.Y.X à Rennes -oui on peut dire que je m'émerveille pour pas grand chose-. C'était la première fois que je voyais une boutique physique de la marque. J'adore leurs produits et particulièrement leurs rouges à lèvres liquide mat mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai acheté la Lid Lingerie qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. 



Il s'agit d'une toute petite palette composée de six fards à seulement 8,90€ et totalement portable tous les jours. 6 grands fards qui me feront toute une vie ! Ils sont d'ailleurs inspirés des Lip Lingerie liquid lipsticks. Je suis totalement fan de cette gamme pour les lèvres et retrouver les couleurs en fards à paupières est un pur bonheur ! 



Côté packaging c'est simple mais pour le prix on ne demande pas non plus la lune sachant qu'il est assez efficace en nous montrant les fards à travers son boitier transparent. 


Les fards sont mats faciles à travailler. Je suis d'ailleurs particulièrement fan de ce marron brique ! Je pourrais aussi dire que je suis fan de la palette toute entière. Les fards sont peu poudreux et assez pigmentés avec des tonalités allant du mauve froid au orange chaud en passant par du marron. 



Je ne regrette pas du tout mon achat et est même prête à acheter une autre palette de la marque. Tant de qualité pour un si petit prix, que demander de plus ? 




Et vous avez-vous déjà testé une palette N.Y.X ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire