/

vendredi 8 décembre 2017

Ma petite wishlist de Noël


Cette année, comme toutes les autres d'ailleurs, je trépigne d'impatience à l'approche de Noël. Depuis le mois dernier je me suis mise en mode Noël au grand désespoir du chéri. Je n'ai pas mis longtemps pour faire le sapin et mettre une playlist festive. Nul besoin de préciser alors que c'est ma période préférée de l'année. 

Cette année je ne ressent pas le besoin de me voir offrir des tonnes de cadeaux. Je préfère largement passer du temps en famille et leur offrir des cadeaux qu'en recevoir. Cependant j'ai quand même réalisé une petite wishlist des choses que j'aimerais bien avoir sous le sapin cette année.





Elle figure sur ma liste depuis quelques temps et une palette à Noël ça fait toujours plaisir. De plus, je ne possède rien de la marque et celle-ci me fait légèrement de l’œil. 



Je l'avais il y a pas mal de temps et j'étais tombée sous le charme de ce parfum. Malheureusement je l'ai finis depuis longtemps et désire fortement le reporter car son odeur me manque. 

Ne possédant pas le livre mais étant totalement adepte du hygge, je suis tombée sous le charme de ce coffret comprenant une boîte, un très joli mug et le célèbre livre. J'adorerais le posséder pour le bouquiner lors des jours de pluie cet hiver en compagnie d'un chocolat chaud.

Grande amoureuse de thé, je ne possède bizarrement pas de théière. Celle-ci m'a particulièrement tapé dans l’œil car on voit le thé infuser grâce à son packaging en verre. 

  • 5 | Gilet à fils pailletés Etam 
Je possède déjà un manteau de la marque pour affronter le froid de l'hiver mais ce petit gilet serait parfait pour mes moments cosy à la maison.





Et vous, qu'avez-vous mis sur votre liste de Noël ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire