/

dimanche 17 décembre 2017

Ma routine soin cheveux colorés

Mes cheveux et moi c'est une longue histoire d'amour. J'ai toujours pris soin d'eux et quand je les martyrisais ils me le faisaient comprendre. J'ai eu de la chance à la naissance car ils sont faciles à coiffer et pas trop chiant à dompter. 

Bien que j'aime ma couleur naturelle, j'adore les colorer. C'est tellement facile de changer de tête en un clin d’œil. Le rouge est sans nul doute ma couleur de prédilection ! Après les avoir laissé pendant pas mal de temps, j'ai décidé de repasser au rouge. Sauf qu'une coloration ça s'entretient et c'est pas si facile que ça.



J'utilise toujours un shampooing sans sulfates. Ce point est très important pour garder une couleur le plus longtemps possible. J'aime beaucoup celui de Lavera car en plus d'être totalement bio et vegan, il sent terriblement bon. C'était la première fois que je testais un produit de la marque et j'en suis très satisfaite. Mes cheveux sont réparés, nettoyés en douceur et hydratés en profondeur. 


Avec les colorations, mes cheveux ont tendance à devenir un peu sec alors j'utilise aussi un après-shampooing pour cheveux secs bien qu'il m'arrive d'alterner avec un après-shampooing pour cheveux colorés. J'avais déjà entendu parler des produits de la marque Herbal Essence et j'adore la gamme à la noix de coco. En plus de sentir terriblement bon, il nourrie les cheveux comme jamais. On peut enfin trouver la marque et toutes ses gammes dans les magasins Leclerc. 


Ma routine capillaire continue avec la crème de jour à la grenade de Klorane. Cette crème dédiée aux cheveux colorés est un soin quotidien sublimateur pour nourrir et magnifier la couleur. L'odeur est très agréable et les cheveux sont protégés de l'oxydation. 





Et vous, quels produits utilisez-vous ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire