/

mercredi 6 décembre 2017

Mes Favoris | Novembre


On est déjà à l'aube des fêtes de fin d'années alors qu'hier nous étions en maillot de bain à profiter du soleil et des fêtes entre amis sur la plage. On a perdu pas mal de degrés entre les deux mais l'excitation enfantine s'est emparé de moi dès le 1er Décembre. 

En attendant les articles de Noël qui vont très vite arriver sur le blog, voici mes favoris du mois de Novembre.


Après vous en avoir parlé dans un article, il fallait bien lui dédier une place dans mes favoris. Je l'utilise dès que je me maquille tellement je l'aime. Les fards s'estompent si facilement et sont si pigmentés que c'est un plaisir d'utiliser cette palette. Je ne vais pas la lâcher de sitôt ! 


  • Avène | Trixera Nutrition lait nutri-fluide 
Avec le temps froid qui s'est installé, ma peau s'est mise à tirailler et à réclamer plus d'hydratation. Ce produit est ce dont j'avais besoin ! Ma peau est aussi douce d'une peau de bébé et sent tellement bon. Elle est nourrie comme il faut et prête à affronter le froid !




On oublie souvent de changer de routine soin lorsque les saisons changent. En effet, en automne-hiver notre peau a besoin de plus d'hydratation. C'est pourquoi j'ai confié ma peau avec bonheur au sérum d'eau d'Uriage. Depuis son utilisation, ma peau est plus lumineuse et hydratée. Je retrouve enfin une peau confortable en plus d'être un vrai bonheur à utiliser lorsqu'il fait froid dehors.


S'il y a bien une chose que j'adore c'est me faire surprendre par des marques à petits prix. Comme cette fois-ci avec le bronzer de Makeup Revolution. Il n'est pas trop pigmenté alors aucune possibilité de se rater et est hyper facile à estomper. Au début j'avais peur qu'il ait des sous-tons orangés mais pas du tout. Au contraire, c'est le bronzer parfait pour les peaux claires.

  • Côté random, j'ai dévoré la saison 1 de Fargo. Après en avoir pas mal entendu parlé, je me suis enfin décidée à la regarder. J'ai adoré ! Je suis tombée sous le charme de cet univers où l'on retrouve l'humour de l'oeuvre des Frères Coen. Tous les acteurs sont géniaux et jouent magnifiquement bien. Je vous la conseille fortement ! 




Et vous qu'avez-vous aimé en Novembre ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire