/

lundi 11 décembre 2017

Quand vient l'hiver

Autant le dire de suite, l'hiver est ma période préférée de l'année. Je pense que vous l'aviez deviné au fil du temps en lisant mon blog. Tous les ans c'est la même chose, j'ai mes petites habitudes lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. 



  • Le ptit chocolat chaud au lait d'avoine est devenu une addiction depuis que j'ai découverts ce lait végétale. Tous les soirs, je m'en fais un devant un bon petit film ou une série parce qu'il n'y a rien de plus agréable et réconfortant qu'un bon chocolat chaud au fond de son canapé.

  • Que serait l'hiver sans Noël et ses films ? Tous les ans je me refais les classiques qui ont bercés mon enfance et ceux que je découvre. Il y a aussi mon préféré, Love Actually, que je pourrais regarder même en été tellement je l'aime. 





  • Chaque année, j'aime me goinfrer de pain d'épices. Que serait l'hiver sans pain d'épices ? J'adore en manger à l'approche de Noël et j'espère en faire moi-même cette année ! 

  • A partir du 1er décembre je casse les oreilles du chéri avec les playlists de Noël. Je suis pour les grands classique et les plus jazzy. J'ai un faible pour l'album de Michael Bublé que je trouve parfait pour la saison ! 

  • Quand vient l'hiver, j'aime me régaler de soupe. Petite, je me souviens ne pas les avoir beaucoup aimée puis à présent j'en raffole ! C'est parfait pour les soirs pluvieux où l'on a besoin de se réchauffer tout en mangeant léger. 




Et vous, quelles sont vos petites habitudes hivernales ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire