/

vendredi 1 décembre 2017

TAG | Les séries


Je suis une grande fan de séries. C'est bien simple, j'en regarde tout le temps ! Je privilégie toujours un moment dans la journée pour en regarder au moins une -oui car j'en suis plusieurs à la fois et si ça ne suffisait pas assez je me suis remise à Downton Abbey et Friends-. Ma vie est rythmée par les séries et en ce moment c'est sous le plaid avec une tasse de thé ou un bon chocolat chaud que je les regarde.

Je suis une vraie addicte et chaque fois que j'entends le thème d'une d'entre elle vous pouvez être sûr de me voir la chanter à tu-tête. On peut dire que je vis à la série à fond. En ce moment je vois ce TAG un peu partout et je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de répondre avec vous aux 12 questions. 


1. Ta série favorite de tous les temps

J'hésite... cependant je pense que c'est Supernatural. Je suis la série depuis quasiment ses débuts et je n'ai jamais lâché. J'aime tout: les personnages, l'histoire et la fandom qui est à mourir de rire parfois.



2. La série que tu as un peu honte de regarder

Je ne pense pas en avoir. Si la série ne me correspond pas ou que je ne la trouve pas bonne, je ne vais pas la regarder. J'assume toutes les séries que je regarde car elles me plaisent.


3. Ton personnage de série préféré

C'est pas évident car j'en ai plusieurs... Si j'avais le droit à un top 3 je dirais en premier Jax de Sons of Anarchy, Lagertha de Vikings et Sybil de Downton Abbey. J'aime les personnages dotés d'une forte personnalité et qui savent s'affirmer. 



4. Une série que tu as adoré alors que tu ne t'y attendais pas

Je pense que c'est The Walking Dead. J'ai dû m'y mettre à deux fois pour la regarder car je n'accrochais pas du tout. Après une deuxième tentative, j'ai directement accroché. 

Il y a aussi Orange Is The New Black que j'adore alors qu'au départ je ne regardais pas car je ne comprenais pas l'engouement qu'il y avait autours de cette série. 


5. Une série de ton enfance

Petite, je regardais surtout les dessins animés. Cependant, je regardais toujours 7 à la maison en rentrant de l'école. J'adorais cette série alors que bizarrement maintenant je n'accrocherais pas du tout. Il y a aussi Walker Texas Ranger, mon rendez-vous série du dimanche après-midi, et Urgences que je suivais assidûment. -d'ailleurs je préfère largement Urgences à Grey's Anatomy-


6. Ton crush dans le monde des séries

Ouh la... Il n'y en a pas qu'un ! Si je devais élire mon crush #1 je dirais Jax Teller de Sons of Anarchy. Je ne suis pas du genre bad boy mais celui-ci a une personnalité tellement attachante que je n'ai pas pu résister. 



7. Une série que tu as abandonné après plusieurs saisons

Il n'y en a pas qu'une malheureusement... Il arrive parfois que j'en commence une mais qu'elle ne me plaise plus en cours de route. Il y a par exemple The Vampire Diaries que j'adorais au début mais dont l'histoire a tellement dévié que j'ai abandonné. 

Pretty Little Liars était aussi une de mes séries favorite à une époque mais qui tirait un peu trop en longueur à mon goût. J'ai tenu 3 saisons avant d'arrêter totalement de la regarder. 


8. Ta plus grande folie pour l'amour d'une série

Je ne pense pas avoir fais de folies. Je ne suis pas trop du genre à acheter des produits dérivés sur un coup de tête. Il faut une raison particulière pour que je le fasse comme un cadre Sons of Anarchy avec la photo de Jax car la série m'a vraiment marqué ou un t-shirt Supernatural. Peut-être qu'un jour je serais prise d'une folie passagère et j’achèterais plein de produits dérivés mais ce jour n'est pas encore arrivé.


9. Ton méchant préféré

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que j'adore Negan. J'adore tout à propos de lui ! Il a beau être cruel, monstrueux ou imprévisible j'adore le fait qu'il me stresse. C'est un vrai méchant comme il faut. 

Il y a aussi Lucifer de Supernatural que je trouve tellement hilarant malgré son statut de méchant. 





10. La série que tout le monde aime, sauf toi

Games of Thrones. J'ai essayé une fois de la regarder car j'étais intriguée par l'engouement qu'elle procurait mais je n'ai jamais accroché. Pourtant j'adore l'univers médiévale et fantastique mais celle-ci ne m'a pas convaincue. 


11. Une série que tu as déjà regardé au moins une fois en entier

Il n'y en a pas qu'une ! Friends, Desperate Housewives et Sons of Anarchy sont les séries que j'ai le plus regardé et dont je ne me lasse pas. C'est toujours un plaisir de les revoir à nouveau et découvrir de nouveaux éléments ou des moments oubliés. 

12. Les séries que tu suis en ce moment

J'en ai quelques unes comme par exemple Fargo que j'adore, Vikings qui va reprendre mais qui m'a accompagné en Octobre et Supernatural. En automne, j'aime bien aussi revoir Friends et Downton Abbey car ce sont tellement des séries à regarder sous un plaid. 






Et vous, qu'auriez-vous répondu ? N'hésitez pas à répondre à ce tag dans les commentaires, je me ferais un plaisir de découvrir vos réponses ! J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire