/

vendredi 2 février 2018

Mes Favoris | Janvier

Je dois avouer que le mois de Janvier a été particulièrement chargé pour moi et que le blog en a pas mal souffert. Alors qu'avant j'avais trouvé une bonne cadence pour publier, aujourd'hui mon programme en est tout chamboulé. Et pour cause, je travail presque à plein temps et quand je ne travail pas je me repose. J'essaye le mercredi et le vendredi de publier et de prendre un peu d'avance mais parfois ma vie sociale prend le dessus. Je ne promets rien mais je vais tenter de m'organiser un peu plus pour vous fournir plus de contenu.

Niveau côté beauté et soin, se fut un mois riche en découverte et en coup de cœur. J'ai eu la possibilité de découvrir des marques qui m'ont atteint direct en plein cœur et dont je ne regrette pas du tout l'achat ! 



  • Barnängen | Gel douche et lait corps hydratant au lait d'avoine et Cold Cream
Je louchais sur cette marque depuis quelques temps sans pouvoir la trouver dans mon Monoprix. Par chance, je l'ai trouvé au Leclerc car la marque y est maintenant vendue. Barnängen c'est l'histoire d'une marque suédoise qui s'inspire de la tendance du Lagom pour procurer aux femmes un moment de bien-être. J'ai opté pour la gamme au lait d'avoine car destinée aux peaux normales à sèches. Elle nettoie la peau avec délicatesse et l'hydrate associé au Cold Cream protecteur que tout le monde connait. Nul besoin de dire à quel point j'aime cette marque et ses produits ! 


  • Côté parfums, j'ai eu deux coup de cœur. Alors que le jour je préfère porter Because It's You d'Emporio Armani, le soir je préfère largement Nina l'Eau de Nina Ricci. Je suis quelqu'un d'assez compliquée quant aux fragrances car je suis du genre sensible aux odeurs. Si une odeur est du genre à m'agresser le naseau, il m'est impossible de le porter. Heureusement je tolère ces deux-là qui m'accompagnent tous les jours. 


Qui n'a pas entendu parler de la marque Huda Beauty ? A moins d'avoir vécu dans une grotte ces dernières années, tout le monde a au moins entendu une fois parler d'une palette ou d'une rouge à lèvres ici ou là. La marque est enfin arrivée physiquement dans mon Sephora ce qui m'a permit d'acheter la teinte Material Girl histoire de l'ajouter à ma collection. J'ai été agréablement surprise de la qualité et en même temps pour le prix valait mieux. Je pense sincèrement acheter d'autres teinte car pour moi c'est un gros oui ! 


On continue dans la catégorie "Qui n'en a pas entendu parler ?" avec l'anti-cernes Fit Me. Je crois que c'est sans doute un des plus connus. Et pour cause, c'est un des meilleurs selon moi ! Couvrant à la perfection cernes et imperfections, il reste aussi naturel. J'adore le fait qu'il soit couvrant mais léger à la fois. L'anti-cernes parfait ! 

  • Pixi | Lotion tonique exfoliante 
C'est sans doute un des produits qui est resté le plus longtemps sur ma wishlist avant que je ne puisse l'acheter. Depuis le temps que j'entends parler de cette marque mais surtout de ce produit en particulier. Une lotion tonique qui tonifie, raffermie et unifie la peau. Le côté exfoliant du produit aide à éliminer les cellules mortes. Une lotion miracle pourrait-on dire qui est très connue Outre-Atlantique. Après un mois d'utilisation, j'adore l'utiliser. J'adore aussi l'odeur et la sensation sur la peau. De plus, je trouve que ma peau est de meilleure qualité. Elle parait moins grasse et plus "propre". Son format compacte 100 ml est hyper pratique à transporter en voyage ou en weekend. 




Et vous qu'avez-vous aimé en Janvier ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

1 commentaire: