/

mercredi 2 mai 2018

Mes Favoris | Avril



J'adore le mois de Mai. Pas seulement parce que c'est le mois de mon anniversaire -bon quand même un peu- mais aussi parce qu'on est en plein printemps. Et qui dit printemps dit hausse des températures et tenues plus estivales. La frileuse que je suis en est toute heureuse. 
Pour ce mois-ci, je vous prépare pas mal d'articles mais pour l'instant faisons un point sur le mois d'Avril et les produits ou choses random que j'ai aimé. 




Ayant les paupières grasses, il m'est impossible de porter des fards à paupières sans appliquer une base juste avant. J'en ai testé pas mal et aucun ne me satisfaisait. Pas que je sois compliquée mais quand lorsque je me maquille je tiens à ce que ça tienne toute la journée. Avec la base Bourjois, j'ai aucunement besoin de faire des retouches, tout tient en place et ça c'est cool ! Une texture crème qui s'applique sans difficultés et en un clin d’œil. 


  • Origins | Gel hydratant énergisant 
Ça fait très longtemps que je voulais tester un produit de la célèbre marque mais avant il était quasiment impossible de s'en procurer sans débourser un bras. A présent que la marque est vendue à Sephora, j'ai bien l'intention de tester le plus de produits possible. 
Cette crème ultra-légère et énergisante hydrate intensément la peau et donne un véritable coup de fouet au teint. Depuis que je l'utilise je trouve ma peau plus lumineuse, moins terne. En plus de sentir super bon -on retrouve des notes de pamplemousse, de citron et de menthe verte- il faut très peu de produit pour hydrater le visage entier. 



  • Sampar | Masque source de nuit
Ce masque est sans nul doute mon masque hydratant préféré. C'est un réel booster d'hydratation ! Il repulpe la peau pendant notre sommeil pour trouver le matin une peau gorgée d'eau, douce et lumineuse. C'est un réel plaisir de l'utiliser, moi qui n'y croyait pas beaucoup lors de la première utilisation. En plus j'adore le rose poudré du packaging ! 

  • Dove | Lait soin cocooning 
Je ne suis pas du tout du genre à acheter des produits Dove. Cette marque ne me correspond pas du tout au niveau éthique et composition des produits. En effet, je vais plus me diriger vers des marques bio ou qui tendent vers une éthique green et responsable. Cependant je me suis fais avoir par l'odeur hyper douce et addictive. Côté effet, ma peau est nourrie durablement. 





  • Côté random j'ai quelques favoris à vous présenter: 
  1. J'ai adoré faire ma cure detox Panda Tea ! C'était un pur plaisir de prendre le thé du matin et celui du soir. A présent, j'ai gardé ce réflexe en ne buvant que du thé alors que j'étais une pur adoratrice du café. 
  2. J'ai dévoré La Casa de Papel le mois dernier. Cette série est tellement addictive qu'on en redemande ! 
  3. Je suis totalement fan du dernier album de Thirty Seconds To Mars, America. Je l'écoute en boucle tellement je l'aime et j'ai plus que hâte de les voir en live cet été à Rock en Seine !



Et vous, quels sont vos favoris du mois d'Avril ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire