/

mercredi 30 mai 2018

Mes Favoris | Mai

Il s'est passé tellement de choses ce mois-ci. Entre mon anniversaire et mon deuxième tatouage, j'en aurais vécu des émotions ! Je vous parlerai bientôt de mon tatouage lorsqu'il aura complètement cicatrisé. Au début du mois j'ai pu souffler mes 24 bougies et autant dire que je n'ai rien vu venir. Le temps passe si vite ! Le jour où j'ai 30 ans pincez moi histoire que je sois sûre de ne pas rêver. Sinon j'ai quelques favoris à vous présentez, allez c'est partit !


  • Sephora | Rouge velouté sans transfert en teinte 41
C'est mon rouge à lèvres préféré du moment. Je ne porte que lui tellement je l'aime. Il tient toute la journée même si je bois ou mange. Nul besoin de retouches au cours de la journée et ça avouons le que c'est plutôt cool. Quant à la teinte, c'est un vieux rose qui passe partout et avec n'importe quelle maquillage. J'aime, j'aime, j'aime !


Outre son odeur totalement addictive, son efficacité est indiscutable. Je suis totalement fan de la marque et de ses produits et une fois de plus, elle a réussie à me séduire en offrant une crème hyper nourrissante au beurre de karité et à l'huile d'amande. Elle pénètre rapidement et offre un tel réconfort à mes mains. La crème est formulée de façon à ne pas être grasse ni collante mais juste nourrissante à souhait ! 


  • The Body Shop | Fond de teint mat à l'argile en teinte Tamerza Dune 
Bien que j'adore la marque, je n'avais jamais testé leurs fond de teints. Mon erreur est réparée depuis que j'ai acheté leur fond de teint à l'argile enrichi en Arbre à Thé purifiant. Il est très couvrant et reste modulable. J'aime beaucoup le fait qu'il soit couvrant mais naturel si on a la main légère. Il reste mat longtemps et ne s'oxyde pas au cours de la journée. 
J'adore lorsque les produits à petit prix sont presque plus efficace que ceux à 40€. En effet, celui-ci ne coûte que 13€ et a su gagner mon cœur. Je pense fortement le racheter tant son efficacité m'a surprise. Nul besoin de trop retoucher en cours de journée et encore tout dépend de votre activité sinon il reste mat et sans brillance. Une petite pépite ! 

  • Côté favoris random j'ai adoré 3 séries ce mois-ci ! 
-J'ai bingwatché la saison 2 de 13 Reasons Why et j'ai adoré ! La fin m'a un peu déçue mais j'ai quand même hâte à la suite. J'ai adoré retrouver tous les personnages qu'on les aime ou qu'on les déteste.

-Safe est ma plus grosse surprise car je ne misais pas beaucoup dessus mais le fait qu'il y ait Michael C. Hall m'a attiré. En fin de compte, j'ai adoré et dévoré à en redemander ! J'y ai retrouvé un côté Broadchurch avec tous les secrets que cachent les gens et le côté enquête sur un enfant que tout le monde connait. C'était cool et je vous la recommande ! 

-Bim retours en enfance avec Les Frères Scott ! Je ne sais pas trop pourquoi mais le chéri m'a entraîné dans son envie de revoir la série. C'était une première pour moi qui ne suivait que vite fait quand ça passait à la télé. J'aime beaucoup retrouver ce genre de série que je regardais lorsque j'étais plus jeune. Un pur plaisir même si c'est un gnangnan par moment. 

  • Je ne pouvais pas ne pas mettre mon second tatouage dans cette liste de favoris. J'ai eu mal mais ça valait le coup. Je l'adore et j'ai hâte de vous le montrer tellement je le trouve beau ! 



Et vous, quels sont vos favoris du mois de Mai ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire