/

mercredi 20 juin 2018

Silence ça pousse !

Je crois qu'il faut l'avouer: je ne sais pas garder mes plantes en vie. Même les plantes grasses succombent sous mes mains. C'est assez ironique quand on y pense car j'adore les plantes vertes et m'en occuper. Oui très ironique même !

Pourtant j'essaye, je fais de mon mieux mais rien n'y fait, j'arrive toujours à la même conclusion. Il arrive que certaines plantes arrivent à tenir et à ce moment là je suis joie et bonheur. Mais ces petits moments de grâce sont malheureusement assez rare .


Dernièrement, j'ai entrepris une énorme chose. Jamais je n'ai essayé de faire pousser une plante de A à Z. Bon ok une seule fois et ça n'a pas fonctionné. Cette fois-ci, j'essaye de faire pousser un tournesol. Rien que ça ! Je pense faire des articles de temps en temps pour vous tenir au courant de l'avancer de mon projet très ambitieux.

Pour le moment, tout va très bien. J'ai faillis la tuer une première fois mais cette petite plante a bien tenu et promet de devenir un tournesol grand et majestueux. Enfin j'espère !



Et vous plutôt main verte ou plant killer ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire