/

mercredi 6 juin 2018

Sur le banc d'essai #1 Masque Infusion Avant-Shampooing de Léa Nature


Il ne m'arrive pas souvent de parler de mes cheveux sur le blog. Autant dire que mes cheveux ont beaucoup soufferts de mes folies capillaire. Je fais pas mal de coloration sans compter le sèche-cheveux, le lisseur ou le boucleur.

Ils me le font bien payer: racines grasses, pointes sèches sans aucun volume. Je ne vais pas me plaindre car ça pourrait être pire mais bon un peu plus de volume c'est trop demander ? Aucun texturisant ne fonctionne sur moi ou alors donne un côté carton du plus bel effet.

C'est pourquoi je prends soin d'eux au maximum en faisant des masques à l'huile. J'aime bien utiliser l'huile d'argan pour l'odeur et la douceur de mes cheveux après. Dernièrement, j'ai découvert le Masque Infusion Avant-Shampooing de Léa Nature et se fut une petite révolution pour moi.


Une formule crème pour un masque à l'aubépine et cassis formulé avec des huiles végétales, sans silicone et sans sulfates. On retrouve aussi de l'huile de ricin pour donner de la force et de la nutrition ainsi que de l'huile de coco pour la vitalité.

J'adore le fait d'utiliser ce masque car plus facile à appliquer que de l'huile pure. Il est aussi destiné aux cheveux normaux à secs donc fait pour tout le monde. Chaque utilisation est un pur bonheur ! Il y a juste a laisser poser entre 5 minutes ou toute la nuit avant le shampooing pour retrouver des cheveux doux et réparés. En plus, l'odeur est juste exquise. L'essayer c'est l'adopter !




Et vous, quel type de masque utilisez-vous ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire