/

lundi 9 juillet 2018

I heart Revolution Chocolate Rose Gold palette, gros coup de cœur

J'ai l'impression que ça fait un siècle que je n'ai pas acheté de palettes ! Et pourtant j'adore les collectionner. Dernièrement, je suis tombée sous le charme de la Chocolate Rose Gold palette de la marque britannique I heart Revolution. Cette palette crie clairement au dupe d'Huda Beauty mais qui n'aime pas un petit dupe ? Surtout quand c'est une marque qu'on aime ? Niveau prix, il n'y a pas photos non plus !

Avec l'été, je voulais une nouvelle palette et comme mon addiction au rose gold ne s'est jamais vraiment calmée, j'ai craqué. Pardon.


La palette était vendu dans une boite en carton aux couleurs de cette beauté. Le packaging est quant à lui en forme de tablette de chocolat avec sans doute comme inspiration les Chocolate Bar de Too Faced. En plus de s'appeler Chocolate Rose Gold, elle sent vraiment le chocolat. Genre le kinder bueno. C'est très addictif comme odeur.

L'écrin est solide et rigide, les fards sont donc à l'abris de la casse. En ouvrant,on découvre une feuille en plastique avec le nom des fards écrits dessus, pratique. L'esthétique de cette palette est juste à tomber. Autre point positif et atout, elle est munie d'un très grand miroir. Il ne déforme pas les traits et est pratique lorsqu'on décide de partir en weekend ou vacances et qu'on l'emporte avec soi. La palette est aussi munie d'un pinceau à double embout mousse. Personnellement, je ne suis pas fan de ce type de pinceau mais pour les débutants il reste pratique.

Nous retrouvons donc en tout 16 fards très harmonieux. Il y a deux fards claires pour harmoniser la paupière (Hold up et Independent) et d'autres plus foncés (Back up et Girl Boss). On a aussi des fards pailletés voir très comme le fard Luxe qui est déjà premier dans mon cœur.


Voici les swatchs ! De gauche à droite: Hold up, Touche me, Dirty Rich, Hard Work, Luxe, Cheque, Barbie, Gold Digga, Girl boss, Uh-oh et Not yours.


De gauche à droite: Shy, Back up, Side-chick, My own et Independent.



Pour réaliser ce look, j'ai utilisé Independent sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué My own et Girl boss dans le creux de la paupière pour accentuer le regard. Par ailleurs, je me suis amusée à appliquer Barbie par dessus Independent. J'adore le rendu harmonieux des fards ensemble.


Mon avis ne peut qu'être positif. Petit prix, grande qualité. Je reste hallucinée de la pigmentation des fards. Je reste tellement heureuse de mon achat car la palette permet de réaliser une multitude look aux tons chauds parfaits pour cet été et qui conviendront à toutes les couleurs d'yeux. Pour encore plus me convaincre, bien que je l'étais déjà, la marque est vegan et cruelty free.




Et vous, connaissez-vous la marque ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire