/

vendredi 27 juillet 2018

Mes Favoris | Juillet


Le mois de Juillet touche déjà à sa fin et il ne reste plus qu'un mois pour profiter de l'été. Mes vacances se dérouleront en Août avec plein de projets en tête pour changer d'air. J'aime bien ma ville mais voir autre chose est tout aussi plaisant.
Ce mois-ci j'ai pu découvrir plein de nouveaux produits soin et maquillage. Plein de choses que j'emmènerai avec moi lors de mes vacances. Plein de petites choses qui valent la peine que je vous en parle.





  • Caudalie | Première Vendanges, crèmes hydratante
Parce qu'il vaut prévenir que guérir, j'ai entrepris de prendre soin de ma peau pour plus tard. Il est bien connu que ce n'est pas à cinquante ans qu'il faut prendre soin de ses rides bien installées mais bien avant lorsqu'on en a pas encore. J'ai opté pour la crème hydratante Première Vidange idéal pour les peaux jeunes. Cette crème fondante à l'odeur envoûtante, préserve le capital jeunesse de la peau. Elle protège des agressions extérieurs comme le stress, la pollution ou les U.V. C'est un vrai coup de cœur ! 
Énorme coup de cœur pour ce produit corps. J'ai toujours apprécié la marque et cette fois-ci c'est en plein cœur qu'elle m'a touché. Dans ce petit pot on retrouve pourtant 200ml, de quoi tenir un bon bout de temps. L'odeur est à tomber et la texture aussi. Une crème ultralégère qui pénètre en un rien de temps pour laisser la peau douce comme de la soie. Ma peau est hydratée comme jamais et sens si bon que moi-même j'ai envie de me croquer.

  • L'Oréal | Vernis à ongle Color Riche à l'huile en teint 114 Nude Demoiselle
Bien que la collection soit sortie il y a un pas mal de temps, j'aime bien ressortir cette teinte en été. Elle est superbe, facile à appliquer, sent bon (car oui ces vernis ont une odeur) et sublime le bronzage. Que demander de plus ? 


J'ai beau aimer la marque, je n'achète pas souvent leurs produits. Dernièrement j'ai profité des soldes à Sephora pour m'offrir cet Aqua Lip. Je ne le lâche plus tant sa couleur et sa tenue sont incroyables. Personnellement je l'utilise sur toutes les lèvres seul ou comme une base pour le rouge à lèvres. Ce produit va sans doute finir comme un de mes essentiels. C'est certain ! 

  • Laritzy | Liquid Lipstick en teinte Power 
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu mon unboxing de la Birchbox de cet été. Dedans se trouvait ce superbe rouge à lèvres liquide mat. Un pur rouge comme je les aime qui me rappelle beaucoup ceux par Too Faced. Il s'estompe joliment, ne file pas dans les ridules et est très agréable à porter. On peut le trouver sur l'e-shop de Birchbox alors autant en profiter pour s'abonner à la box via mon lien de parrainage.  



  • Sampar | Masque source de nuit 
J'en avais déjà parlé sur le blog mais j'aime tellement ce produit. Il repulpe la peau pendant notre sommeil pour trouver le matin une peau gorgée d'eau, douce et lumineuse. Une vrai peau de bébé ! 

  • I heart Revolution | Chocolate Rose Gold palette 
Je ne vais pas m'étaler très longtemps sur cette palette car j'en ai déjà fais tout un article pour lui clamer mon amour. Cette palette est juste sublime et les fards tiennent toute la journée sans faire de chutes à l'application. Une vraie beauté à petit prix !

A lire: I heart Revolution Chocolate Rose Gold palette, gros coup de cœur 




Et vous, quels sont vos favoris de Juillet ?  J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire