/

mercredi 15 août 2018

Le fail du Tattoo Brow Peel Off de Maybelline


Mes sourcils et moi c'est une longue histoire d'amour. S'ils sont assez parsemés à mon goût, tous les matins je prends le temps de les redessiner afin de leur redonner vie humaine. Côté épilation, je le fais de temps à autres en passant par la case Benefit Brow Bar une fois tous les 6 mois lorsque je n'arrive plus à contrôler mes sourcils.

J'ai une chance assez précieuse de les avoir fournis mais le malheur de les avoir clairsemés. Peut-être qu'un jour je passerais par la case dermopigmentation ou microblading. Pour l'instant, je me contente de mes sourcils de guerre en attendant d'avoir le budget pour y remédier.


Plus dans mon budget et sortit il y a quelques temps, le Tattoo Brow de Maybelline semblait être parfait pour moi. Une encre peel off qui tenait jusqu'à 3 jours. Il suffit juste de laisser poser entre 2 heures et une nuit entière pour un résultat optimal. J'ai été séduite, je l'avoue, par le côté marketing du produit. Comme toujours d'ailleurs et après je me plains d'avoir gaspillé mon argent.

On retrouve un applicateur pour dessiner le sourcil sans difficultés. Le produit s'étale à peu près bien même s'il faut en reprendre pour faire le sourcils complet. J'ai laissé poser un peu plus de 2 heures histoire d'avoir un résultat foncé.

Le résultat était plutôt cool au début. Mes sourcils étaient tatoués de façon naturel, sans que ça soit choquant. J'adorais clairement ce que j'avais. C'est après que ça s'est compliqué. Pourquoi ? Je ne sais pas car ma teinte est la plus foncée mais en fin de journée mes sourcils étaient limite orange. Je ne pouvais pas les cacher car ils sont de nature foncé alors autant dire que le orange était on ne peut plus voyant sur moi et pas du tout esthétique.

J'ai réessayé deux fois pour être sûre et à chaque utilisation ça vire de couleurs en fin de journée alors que je n'y ai pas touché une seule fois. Je suis un peu déçue car je m'attendais à autre chose et je n'ai vu que des avis positifs sur ce produit. Si j'avais su jamais je ne l'aurais acheté car pour le prix, environ 13€, je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous.



Et vous, l'avez-vous testé ? Vos avis sur ce produit ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire