/

mercredi 19 septembre 2018

Quand Sephora fait des bulles

J'aime de temps à autres aller à Sephora voir s'il y a quelques nouveautés. C'est toujours un plaisir de voir tous les nouveaux produits en rayon. Que ça soit pour les grandes marques ou les moins connues, j'adore découvrir de nouvelles choses. Surtout en matière de soin.

Dernièrement, Sephora a sortit une nouvelle gamme de masque visage en tissus qui a su de suite me faire de l’œil. On y retrouve 4 masques aux propriétés distinctes et différentes. Pour ma part, je suis devenue une amoureuse des masques visages en tissus. Je les trouve pratique et ils donnent un effet cocooning que j'apprécie fortement. Curieuse de nature, j'ai opté pour le masque détox effet bulles.

On a beaucoup entendu parler sur youtube de ce type de masque et on peut désormais le tester chez nous pour la somme de 4,99€. Mais est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Le Bubble mask est un masque normal à première vue mais qui rapidement va se mettre à buller. Ce masque aurait des propriétés détoxifiante pour la peau grâce à ses actifs à la spiruline d'origine naturelle. On laisse poser 15 minutes afin que la mousse détoxifie, oxygène la peau et va même lutter contre les polluants. Rien que ça !


Au bout de quelques minutes à peine, le masque est déjà remplie de bulles. Ça crépite ! C'est une étrange sensation contre la peau. Ce n'est pas désagréable, juste bizarre en réalité. Ce n'est pas dans mes habitudes de tester ce genre de masque. Il faudra juste tâcher à ne pas le laisser trop près des yeux lorsque ça bulle. J'ai bien aimé ce côté bulles car ça change des masques classiques qu'on a l'habitude de voir. C'était amusant de voir les bulles apparaître et découvrir son visage recouvert.


Je n'ai pas trouvé qu'il était une efficacité folle. Je pense qu'il faudrait le tester sur une longue période. C'est pourquoi je suis un peu déçue car j'ai l'habitude de voir des résultats juste après chaque masque tissus ou argile. Je reste un peu sur ma fin avec celui-ci comme si c'était plus un masque gadget qu'un masque soin.
Je suis une grande fan des masques détoxifiant car ma peau est lumineuse et le grain affiné. Pourtant les avis des consommateurs sur Sephora sont tous catégorique pour dire que ce masque est génial. J'aimais pourtant ses promesses. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.



Et vous, l'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? Vrai soin ou gadget ?  J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 




Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous avez sans doute vu mon code promo sur tout le site de Civion. J'adore leurs bijoux ! Avec le code RemainReverie25, profitez de -25% sur tout le site !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    Dommage que ce masque ne tienne pas ses promesses :(
    J'utilise surtout des masques en tissus de marque coréenne !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer